Parce que l’arrivée d’un de nos chatons Maine Coon dans votre foyer est toujours un événement riche en émotions, nous mettons à votre disposition ce Livre d’Or afin de partager avec les visiteurs de la chatterie Nikomacoon’s vos différents témoignages.

Vous trouverez ainsi ci-dessous un formulaire vous permettant de laisser votre témoignage sur notre site. Avant d’être publiquement publié, chaque témoignage fera, au préalable, l’objet d’une validation par la chatterie Nikomaoon’s, afin de garantir une qualité de contenu sur le site. Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Écrivez un nouveau message dans le Livre d’Or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Betty Kerholle de Arras a écrit le 04/09/2021
Après la perte soudaine d’une petite chatonne que nous avions prise d’un autre élevage, nous avons contacté Nathalie de la chatterie Nikomacoon's qui a été très à l’écoute, compatissante et disponible.
Après plusieurs échanges, nous avons décidé d’adopter notre futur princesse chez elle. Ce fut ensuite une longue attente en attendant la naissance des bébés, puis qu’ils grandissent.
Rose est arrivée chez nous au mois de janvier 2021 et elle est parfaite ! Sociable, curieuse, joueuse, pot-de-colle comme on aime, très affectueuse et très belle.
Nathalie est une personne de confiance, trés professionelle et nous pouvons la contacter à la moindre question ce qui est très rassurant !
Nous souhaitons une longue vie à l’élevage Nikomacoon's.

Betty & Rose
Bénédicte Dussart de Orléans a écrit le 03/09/2021
Voilà il y a un peu plus de 2 ans nous avons poussé la porte de cet élevage, qui est un endroit paisible où l'on trouve des chats magnifiques, complètement intégrés à la famille, vivant dans les mêmes pièces que Nathalie, Cédric et leurs 3 enfants.
Nous recherchions depuis longtemps une vraie chatterie "familliale" car nous avions visité plusieurs autres chatteries "familliales" dont leurs "bébés" vivaient dans des locaux indépendants, sans amour.
Cerise sur le gateau pour nous, les chats retraités étaient encore chez elle.
A chaque fois que nous avons besoin de réponse Nathalie est toujours disponible, parfois pendant plusieurs heures au téléphone.
Bref une chatterie que je recommande vivement d'autant plus que les chatons, ainsi que les adultes sont très équilibrés.
Voilà nous avions adopté Nikomacoon's Ruben, un chaton devenu notre géant plein d'amour.

Famille DUSSART.
HERTER Sylvia de Offendorf a écrit le 02/09/2021
Comment décrire en trois mots la chatterie Nikomacoon’s … Je dirais : PASSION, QUALITÉ ET DISPONIBILITÉ.
Nathalie, Cédric et leurs trois garçons apportent beaucoup d’amour aux chats de la maison, qui font partie intégrante de leur vie et contribuent à rendre leur élevage familial et convivial.
Il suffit de converser avec Nathalie pour comprendre la passion dévorante qu’elle voue à ses chats qui sont choyés et bichonnés pour évoluer dans un environnement aimant.
Les mariages sont réfléchis et intelligents pour assurer une qualité sans faille des chatons.
Mes deux amours sont magnifiques, sociables, curieux et joueurs. Je les découvre exactement tels qu’on nous les avait décris.
Grace aux nombreux échanges téléphoniques, nous avons été accompagnés et aidés dans notre démarche d’adoption ainsi que dans le choix du matériel adapté à l’accueil de nos chatons.
Les photos et vidéos mises à disposition nous ont grandement aidés à patienter.
Bref, un véritable coup de cœur pour cet élevage exceptionnel et nous ne remercierons jamais assez la famille Debrenne pour cette magnifique rencontre.

Jerome, Roman, Enzo, Slash, Sweet et Sylvia
Réponse d’administrateur par : Nikomacoon
Sylvia et toute sa famille sont des adoptants exceptionnels que tout éleveur rêve de rencontrer pour ses chatons.
Patiente, très à l'écoute, investie et surtout soucieuse d'accueillir dans les meilleures conditions les chatons, nous avons longtemps échangé et échangeons encore pour mon plus grand bonheur.
Mes chatons ne pouvaient trouver meilleur foyer pour une longue et heureuse vie.
Mille mercis à vous tous pour tout l'amour et la bienveillance quotidienne que vous apportez à Slash et Sweet.
Nathalie