Nos adoptants seront choisis en fonction de leur capacité à accueillir nos chatons dans les meilleures conditions et à leur offrir un cadre de vie adéquat, sécurisé, des soins appropriés et donner de leur temps et beaucoup d’Amour.

Chez Nikomacoon’s, nous apportons une grande importance dans la sélection de nos futurs adoptants.

Un chaton est un être vivant à part entière qui va être séparé de sa maman, ses frères, sœurs et de sa famille de naissance qui l’a chéri tout au long de ses 4 premiers mois de vie. Son arrivée dans sa nouvelle famille doit être sincèrement et profondément attendue, tant sur l’amour à donner que sur ses besoins matériels, alimentaires, médicaux qui devront être assurés tout au long de sa vie. Ses besoins ont un coût qu’il ne faut pas négliger et c’est un engagement qu’il faut avoir mûrement réfléchi.

Vous l’aurez compris, votre chaton est pour l’instant notre bébé que nous souhaitons protéger afin de lui assurer une longue vie de bonheur dans sa nouvelle famille. Nos chatons nous quittent à l’âge de 4 mois, après avoir reçu une triple vaccination, les traitements parasitaires adéquats, un suivi régulier chez notre vétérinaire validé par un certificat de bonne santé ainsi qu’un kit de départ riche de petites choses pour vivre une vie heureuse et épanouie au sein d’un nouveau foyer aimant.

Afin de vous aider, nous vous remettrons « le guide de l’adoptant Nikomacoon’s ».

Chatons Maine Coon et leur mère